© 2019 AR Communication - tous droits réservés

  • Facebook
  • Gris Icône Instagram
  • Grey LinkedIn Icon

Une programmation éclatée pour
 les Fêtes de la Famille de Saint-Émile!

Québec, le 25 juin 2019 – Les loisirs des Hauts-Sentiers sont heureux de présenter la 26​e édition des Fêtes de la Famille de Saint-Émile. Cet événement de quartier, tant attendu par les résidents de l’Arrondissement de la Haute-Saint-Charles et de ceux environnants, aura lieu du​ 26 au 28 juillet 2019 au Parc Réal Cloutier de Saint-Émile​. Ces fêtes, offertes gratuitement grâce à la générosité de nombreux partenaires, réunissent sous un même toit, animation pour enfants et adolescents, jeux gonflables, mini-golf, restauration, spectacles en soirée et plus encore. Les parents y trouveront également leur compte grâce à une zone spécialement dédiée pour eux.


Programmation musicale 
En plus des activités offertes en journée, la population est invitée à assister gratuitement aux spectacles qui se tiendront ​dès 20h​ sur la scène Pizz67 : 

● Vendredi 26 juillet : ​Rock Story​ (Jean Ravel et Élyzabeth Diaga)
● Samedi 27 juillet :​ Super Nova (Alexe Gaudreault, Wilfred LeBouthillier, Jérôme Couture, Ima et Ludovick Bourgeois)
●  Dimanche 28 juillet : ​Jonathan Roy 

Ces spectacles seront précédés d’une première partie assurée par ​Hells Bells (Hommage à AC/DC) Naomie Turcotte et LBA Band.  
 
Belle nouveauté cette année : ceux qui le souhaitent pourront se procurer des billets dans la zone VIP pour la modique somme de 30 $ pour les trois soirs. En plus d’assister aux spectacles en avant-scène, ces billets vous donnent droit à plusieurs avantages : trois consommations  gratuites, des accès privilégiés et bien d’autres. 
 
« Les Loisirs des Hauts-Sentier sont heureux d’offrir à la population de Québec un événement de quartier rassembleur et gratuit qui comblera les petits et les grands! Nous avons la chance de pouvoir compter sur la collaboration de plusieurs partenaires pour assurer la réalisation et la réussite de ces fêtes, je souligne entre autres la participation de la Ville de Québec, de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec, de Vertdure, Richard Lapointe courtier via capitale Select et du Garage Magella Beaulieu. Nous vous attendons en grand nombre à compter du 26 juillet »,  se réjouit M. Bernard Lapointe, Directeur des Loisirs des Hauts-Sentiers. 

Pour connaître l’ensemble des activités, rendez-vous au ​www.fetesdelafamille.com​ ou suivez-nous sur Facebook au ​www.facebook.com/fetesfamillesaintemile 

- 30 -


Entrevues : 
Alicia Rochevrier | AR Communication
alicia@arcommunication.ca​ | 418 929-7880 
 
Pour information : 
Amélie Robitaille | Loisirs des Hauts-Sentiers
amelie.robitaille@ldhs.ca​ | ​418 316-2241 poste 102