Le père du Veau de Charlevoix

se lance de nouveau en affaires
Une viande de grande qualité livrée partout dans la province

La Malbaie, le 3 mars 2020 - À 64 ans, le président-fondateur de Veau de Charlevoix, Jean-Robert Audet, lance un nouveau projet, cette fois-ci à titre de producteur-artisan à partir de La Ferme Jean-Robert Audet.


Ces quelques années passées en dehors du monde des affaires auront permis à l’éleveur de repenser complètement son modèle d’élevage de veaux afin d’en maximiser leur bien-être, tout en s’assurant de ne pas négliger ce qui a fait la réputation de Veau de Charlevoix , soit la saveur et la tendreté de la viande.


Jean-Robert Audet élèvera seulement 200 veaux par année, nourris principalement aux fourrages et aux grains de la région charlevoisienne, garantissant ainsi une production artisanale de grande qualité et une meilleure proximité avec les consommateurs.


« Ce projet conjugue ma passion pour les animaux et l’expertise que j’ai acquise au fil des années, en plus de cadrer dans une consommation plus responsable et locale. Je suis très fier et heureux d’offrir une viande unique aux consommateurs et restaurateurs du Québec. » se réjouit M. Audet.


Disponible partout au Québec
En plus de pouvoir se procurer les produits à la boutique de la ferme, les consommateurs et restaurateurs ont maintenant la possibilité de faire des commandes en ligne afin que le tout leur soit livré directement au point de chute de leur choix. Ce canal de distribution des produits de la Ferme Jean-Robert Audet garantit ainsi une expérience client incomparable en donnant
accès à une viande de grande qualité livrée partout dans la province.


La nouvelle boucherie permet maintenant d’offrir des coupes de veau très variées telles que la hampe, onglet, joue, ainsi que des charcuteries telles que saucisses, smoked-meat, des prêts-à-manger, etc.


Pour commander en ligne : fermejeanrobertaudet.ca


À savoir que le propriétaire Jean-Robert Audet est présent dans toutes les étapes du processus de production et principalement au service à la clientèle. Les clients qui se déplaceront à la ferme de la Malbaie ont également la possibilité de visiter les installations et de caresser les veaux.


À propos
La Ferme Jean-Robert Audet a été fondée en 1980. Elle est spécialisée dans l’élevage de veaux et fut la station expérimentale de l’entreprise Veau de Charlevoix. En 2020, la ferme se bonifie pour offrir des produits de grande qualité, avec un propriétaire soucieux du bien-être de ses animaux et surtout présent dans tout le processus de production. Les produits sont disponibles
en ligne et à la Ferme Jean-Robert Audet à la Malbaie.

 

-30-

 

Relations de presse : Alicia Rochevrier | AR Communication | 418 929-7880 | alicia@arcommunication.ca

© 2020 AR Communication - tous droits réservés

  • Facebook
  • Gris Icône Instagram
  • Grey LinkedIn Icon