L'ENTREPRISE CANEMPIRE SE LANCE
DANS LA FABRICATION DE MASQUES À BASE DE CHANVRE!

Québec, le 30 avril 2020 - CanEmpire, entreprise québécoise derrière le premier festival de cannabis de la région de Québec (CanExpo & CanFest), se lance maintenant dans la confection et la vente de masques de protection réutilisables à base de chanvre (plante non-psychoactive appartenant à la même famille que le cannabis). L’entreprise débute ce nouveau projet afin de faire sa part dans la lutte contre la COVID-19 en répondant aux besoins criants de masques non-médicaux éco-responsables. C'est dans le désir d'offrir un produit qui se démarque par sa qualité supérieure, ainsi que ses nombreux bienfaits (notamment lié à l'usage du chanvre) que l'idée est née avec l'objectif de faciliter l'adaptation des citoyens du Québec au port du masque.

« Lorsque nous avons appris que nous devions reporter notre événement (initialement prévu à l'été 2020), le réflexe entrepreneurial de recherche de solutions s'est activé très vite! On s'est mis à lancer des dizaines d'idées pour réinventer l'offre de notre entreprise. Une cause nous tenait particulièrement à cœur: celle d'aider à favoriser le retour des événements tant appréciés par les Québécois dans l'avenir. Nous savions que cela ne serait pas possible sans un changement collectif majeur de nos habitudes d'hygiène. C'est ainsi qu'a vu le jour notre projet de mettre sur le marché des masques offrant énormément d'avantages à son propriétaire, tout en étant sains pour notre planète! », s'exprime Awa Diagne, actionnaire & présidente de CanEmpire.

Ce mercredi, CanEmpire a lancé sa marque #CanStyle avec une toute nouvelle boutique en ligne présentant des masques de protection & pochettes de transport fabriqués à la main au Québec en collaboration avec l'entreprise locale Othersea.

Proposés dans différentes teintes et imprimés, ces deux items conçus avec un textile composé de chanvre & tencel présentent de nombreuses vertus non négligeables. En plus d’offrir un confort supérieur et d’absorber l’humidité, ils sont antibactériens, hypoallergènes, thermorégulateur & plus résistants et durables que la grande majorité des textiles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parmi les modèles lancés mercredi, le masque en vedette “La vie en couleur!” avec motifs d’arc-en-ciel est le premier d’une collection d’imprimés de tous genres! Pour chaque masque vendu de ce modèle coloré, CanEmpire remettra 1$ à un organisme de bienfaisance québécois. Afin de supporter plusieurs organismes, l’entreprise qui se spécialise dans le divertissement & l’éducation du cannabis divisera les dons à différents organismes.
 

« On se prépare à répondre à une très grande demande. Notre équipe travaille sans relâche depuis 2 semaines pour mettre le projet sur pieds! C'est un énorme défi à réaliser dans un si court laps de temps & encore plus à distance comme on ne peut se rencontrer pour travailler ensemble comme à l’habitude. Assurément, ce sera une expérience dont nous nous rappellerons toute notre vie! »
 
Les masques #CanStyle seront disponibles et vendus tant pour les particuliers que pour les entreprises. Les commandes régulières de particuliers peuvent se faire en ligne directement via la boutique en ligne de CanEmpire à l'adresse boutique.canempire.ca 

CanEmpire, en collaboration avec l'entreprise québécoise 2nd skin, a également pensé aux différentes industries en proposant des masques personnalisés pour celles-ci et des prix intéressants pour les commandes en grosse quantité. Les entreprises souhaitant commander des masques #CanStyle sur mesure avec leur image de marque pour leurs employés ou clients peuvent directement contacter l’équipe CanEmpire par courriel au info@canempire.ca 


Pour accéder à la boutique en ligne: boutique.canempire.ca

À propos

CanEmpire, c’est une entreprise œuvrant dans le secteur du cannabis, où bonheur et euphorie sont les mots d’ordre. Elle est fondée par quatre jeunes québécois passionnés d’entrepreneuriat et ayant une vision innovatrice de l’industrie du cannabis. À travers ses nombreux projets, sa priorité est d’offrir à tous une expérience incontournable et extraordinaire. CanEmpire, c’est pousser le divertissement à son maximum. 

- 30 -
 

Pour toutes informations ou entrevues :
Awa Diagne, actionnaire & présidente de CanEmpire 
info@canempire.ca 

© 2020 AR Communication - tous droits réservés

  • Facebook
  • Gris Icône Instagram
  • Grey LinkedIn Icon